Invité abdou Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 ont peut avoir une bonne configuration en terme de securite,rapidite,perfermonce... déposé vous suggestion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 2 juillet 2008 Share Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Plus c'est puissant, plus c'est rapide et performant... Quant à la sécurité, le hardware n'a rien à voir, sauf si tu équipe ton PC avec un pare-feu physique. P.S. : Il ne faut pas oublier que Windows XP reste Windows XP. EDIT : Je suis horts sujet Modifié le 3 juillet 2008 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 il seulement nettoyer les fichiers superflus et une defragmentation du HDD et du registe et corrigé les erreur interne defragmentation du HDD utilise diskeeper et le reste laisse le a ccleaner et tuneup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abdou Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 se que je veu moi une version presque complet en terme de logiciel je veau installer tout les logiciel nécessaire est applique tout les astuces de perfermonce est de securite est tout ça dans le but de crier une image déploiement quand peu l'installer sur n'import quelle disque dure en 10minute MAX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Et bien les logiciels tu as déjà les indispensables : - Adobe Reader - Winrar - Ms Office - Antivirus - TuneUp Utilities ...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abdou Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 que dire vous de cette config: internet download manager;systran translator 6 ;MSoffice 2003 ;adobe;winrar;system mechanique pro ;boostXP; pc security tweaker;comodo firewal:kasper KAV7,photoshop cs 2,nero 7 ultra;skype msn yahoo ;ad aware se ;firefox 3;bittorent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 que dire vous de cette config: internet download manager;systran translator 6 ;MSoffice 2003 ;adobe;winrar;system mechanique pro ;boostXP; pc security tweaker;comodo firewal:kasper KAV7,photoshop cs 2,nero 7 ultra;skype msn yahoo ;ad aware se ;firefox 3;bittorent. Adware SE ne détecte jamais rien, mieux vaut installer SpyBot Search & Destroy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abdou Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 ok a part ça tout est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés