milou912 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) Bonjour, Y'a-t-il des personnes qui sont intéressé par Star Wars The Old Republic et Sims 3??? Bonne journée Modifié le 9 août 2011 par milou912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 je vend des cd key pour starcraft 2 a prix choc 0790772202 aminechik@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou912 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, Nous avons l'honneur de vous annoncer que Fifa 12 est disponible. Bien cordialement http://www.toucheservice.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 (modifié) et si tu me disais plutôt pourquoi tu a étais absent pendant 3 mois ou plus ? PS : non enfaite laisse tombé je m'en fou ge3 itik Modifié le 25 octobre 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 PES 2012 il est le plus joué donc le plus demandé je te conseille de l'ajouter a la liste il faut mettre beaucoup de jeux par Example Half-Life 1 et Portal 2 et Trine 2 et bien sur Battlefield 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 10 décembre 2011 Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Ce site ira pas loin si ça continue de bider comme ça... dzkeys était BEAUCOUP plus actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés