lucky2004 Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 wallah les algériens , y'a pas pire comme peuple lol , même les afghans sont pas aussi violent http://www.youtube.com/watch?v=y2Lp2_4WgBY&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 pourquoi violent ? il l’amène chez lui lel ftour ... non plus sérieusement hada la prison directe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 Je ne suis pas pour un état autoritaire à tord et à travers mais là, le bonhomme méritait bien quelques projectiles dans la carcasse. Et je salue au passage le courage de ce policier qui a fait obstacle jusqu'au bout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 Les flics ... ga3 ma yghidounich ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 Les flics ... ga3 ma yghidounich ! faut pas généraliser y'a khoya, c'est pas parce qu'il porte le même uniforme que le policier avec qui t'as eu un soucis qu'il est pourri 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 les policiers kayen w kayen et ils font parti du peuple donc tu trouveras les bons et les mauvais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 ce post aurait sa place dans une section "pauvre algére" plutot que dans la section humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 Les flics ... ga3 ma yghidounich ! hada g3 EL RAP wesh ydir xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 5 août 2011 Share Posté(e) le 5 août 2011 bonsoir hahahaha,que c'est rigolo.le poicier lui meme est un hmar gue3.car ce sont tous des violents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 bonsoir hahahaha,que c'est rigolo.le poicier lui meme est un hmar gue3.car ce sont tous des violents tant qu'il subsistera des gens qui pensent comme toi, on restera dans la merde ton intervention est stupide. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) bonsoir mon ami open your mind, mon ami le policier a eté emporté sur la capot comme une poupée hihihihihi Modifié le 6 août 2011 par haddadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 Si j'étais le policier, je lui aurais tiré dans les pneus, qui dit que ce n'est pas un terroriste ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés