Skywaker Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) ésque la xbox 360 slim est flashable si oui , je voudrais savoir les conditions ( numéro de série nécessaire et tout ...) Modifié le 6 août 2011 par Skywaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 Pourquoi poster deux sujet pour avoir la même information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 Pourquoi poster deux sujet pour avoir la même information ? épargne le , il est nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 ni bonjour ni bonsoir ,tu n'aura aucune réponse comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 http://www.forumDarElciMoh.com il y a toutes les réponses que tu cherches . saha ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 à oran la slim 250GO Flashé est à 46000DA et la slim 4Go avec kinect à 42000 mais non flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaker Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 OUI justement j'ai pas pu le supprimer ...SOrry :/ ...et comme il a dit chui nouveau donc cela explique pourkoi jne sais méme pas comment supprimer un sujet ..et en plus j'ai rien trouver sur la FAQ > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaker Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 xD , Your call ! et tu fera mieux de descendre d'une étage papi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés