drumbou Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 bonjour et saha Remdankoum; je voulais juste savoir si c'est possible de déposer un dossier de la carte Grise au niveau de la daira de hussain day par une autre personne ? vu que ma mère a la Résidence a Alger et on habite Hors wilaya Blida , je me pose la question si c'est possible que je dépose et retire la carte Grise sans la présence de ma mère ? merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Pour le dépôt tu n'auras aucun soucis, mais par contre seul le titulaire peut la retirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drumbou Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2011 ah donc sa pose un probleme vu que c'est ramadan! et si j'etait un peux rusé genre les convaincre quelle est malade ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 7 août 2011 il faut imperativement la presence du titulaire du vehicule que ce soit pour le depot ou le retrait sinon, il faudra faire une procuration notariée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Non pour le dépôt ça passe, je l'ai déjà fais plusieurs fois, mais pour le retrait waloou il faut absolument la présence du titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITSupport Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 pour le depot y a pas de souci je le confirme, pour le retrais !!euhhhh c'est là tout l'histoire, avant on a vais des chances ( le genre de connaitre un mec ou qui boss labas) mais y a un moment de sa y'avais une grande affaire dans la daira de hussein dey, actuellement personne ne prend le risque, ce que tu peux faire c'est bien une procuration notarié fais attention au heures d'ouverture (bonne chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 8 août 2011 j'ai essayé de deposer 2 dossiers , l'un a draria, l'autre a sidi mhamed, ils n'ont rien volu savoir, non seulement la presence du titulaire est exigée, ils prennent en plus ses empreintes digitales, apres le depot du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 A Draria, il a fallu que je présente une résidence pour le dossier ce qui est normal, mais le plus bizarre c'est qu'il fallait que je remette aussi une facture d’électricité, parce que apparemment il font pas confiance au résidence pour cause de trafic (personnes habitant hors wilaya). Par contre le dépôt et retrait de la carte grise s'est fait durant la même journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 8 août 2011 c'est dingue mais pour une vehicule neuf , ca peut prendre plus de 3 mois a draria pour avoir la carte grise ailleurs tu l'a le meme jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés