delldz Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Salam Saha ramdankoum les amis! je compte partir en Tunisie pour passé des vacances après le mois de ramadan inshallah ! je ne sais pas si c une bonne idee ou pas ? j'aimerai bien avoir des conseils et des informations ! ?? coté sécurité, bon endroit, ... ect Merci Saha Ftourekoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Salam, Vraiment, je ne te le conseille pas, c'est pas l'anarchie totale mais c'est pas la sécurité totale non plus, tant que tu peux éviter un risque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Non n'y va surtout pas , y'a plus de sécurité maintenant la bas , y'a meme un couvre feu , donc franchement il vaux mieux éviter d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Évite de regarder Nessma TV, ça montre une fausse image de l'actuel Tunisie ( avec tout mon respect envers nos frères tunisiens) j'ai de la famille la-bas et je sais que ça ne va pas du tout malheureusement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant