joe Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Salut depuis le début du mois sacré, chaque nuit il est très difficile de passer des appels de NEDJMA à NEDJMA surtout à partir de 21h jusqu'à 2h du matin, ici à Annaba, je sais pas pourquoi??? :confused: est ce qu'il existe une nouvelle formule de gratuité??? c'est pas sérieux on galère pour pouvoir passer un simple appel, ,, comment alors faire en cas d'urgence??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2011 ils auraient dû développer leur réseau avant de vendre des puces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 oui pour moi aussi le même problème ici a bordj bou arerridj mais il ya aussi un autre probleme apré minuit le servis noujoum tombe en panne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 A tizi ouzou aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 C'est l'offre 1 heure / 30 dinars. ( coucou les amoureux qui me regardent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 C'est l'offre 1 heure / 30 dinars. ( coucou les amoureux qui me regardent ) Le problème s'empire même la journée il est très difficile de joindre les autres NEDJMA (il faut en moyenne répéter 20-30 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2011 aujourd'hui ça c'est arrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 J'ai constater que le son est mauvais et on a du mal à comprendre notre correspondant, vu la ils reduisent la bande son de maniere drastique de facon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 J'ai constater que le son est mauvais et on a du mal à comprendre notre correspondant, vu la faiblesse de leurs reseau ils reduisent la bande son de maniere drastique de facon à faire passer tout les appels mais le son est tres mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés