Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 bonjour lakamora etes vous toujours avec fawri ou vous avez changer vers anis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 nn je suis resté avec fawri il ya pas de ligne anis j'ai j'ai tt testé pour ouvrir les port rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 vous metriser bien la config de votre modem,si oui essayez le mode bridge en désactivant le parefeu de windows,normalement la tous les port sont ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 comment configuré mon modem en mode bridge svp j'ai un modem hg520b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 t'a changer de modem,mais c'est pariel,t'a vue la video pour l model hg520b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 oué j'ai fait tout comme la vidéo mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 quel pvc t'a choisit,parce que il faut qu'il soit le pvc utiliser pour t'a connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai rien changer j'ai fait comme la vidéo il faut choisir quel pvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est quoi déjà le pvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 sur la video minute 1.53,dans la video il a choisit pvc1 toi tu vas dans wan setting,tu cherche la ou il y'a pvi/vci 0/38 ceux de fawri,elle a le numero de pvc tu trouvera peut etre un tableu avec des numero de pvc pour chaque connetion ce numero la tu le choisit quand tu rentre dans NAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 ok je vais essaye merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 le mode bridge il est obliger ou nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 non tu veut le modem en mode router ,y'a pas de deference juste quelque reglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 t'a trouver le pvc concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 oui toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 attend un petit peut t'a trouver le pvc de fawri sur ton modem,puis sur nat t'a choisit le pvc concerner puis t'a ecrit le port 2 foit dans star et end puis t'a met l@ip de ton pc. et comment t'a sue que le port est fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai un logiciel qui me test les port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est PFPortChecker!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 sur http://www.canyouseeme.org/ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 non non le site a eviter,t'a le log que j'ai citer par contre les sites ce n'est pas fiable a 100% testé par moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 nn portdicim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 tu teste avec quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 PFPortChecker. la je doit sortir quand je rentre j'essyer de voir de plus prés salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 oK Merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 tu avais raison Nadamian le problème venait du site qui teste les ports mon port est bien ouvre bin merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés