Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 ....Suis-je le seul a trouver qu'ils sont très peux expressif ? , je préfère de loin les anciens ( ceux d'avant une mise a jour du forum ) , avant j'utilisait ceux de jvc qui sont les meilleur du web mais avec le nouveau systéme du forum pour intégrer des images c'est devenue bien compliqué. Alors je propose de remettre les anciens qui étaient bien meilleur , et qui permettait d'exprimer notre humeur un peu plus facilement. PS: au passage y'a un bug , quand j'essaye d'éditer un message , on me dis qu'il faut 7 mots minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 8 messages, ancien forum ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 c'est notre pauvre petit cher trl-lol qui vient d’être exclu 7 jours et qui ne peut s'en passer de poster a forumdz voila les membres fidèles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 c'est notre pauvre petit cher trl-lol qui vient d’être exclu 7 jours et qui ne peut s'en passer de poster a forumdz voila les membres fidèles ! L’ambiance ici est irremplaçable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 oui surtout quand ça part en vrille pour un OUI ou pour un NON sinon a propos de ton sujet, oui les smileys sont très peu nombreux ... En rajouter ça serai un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 oui surtout quand ça part en vrille pour un OUI ou pour un NON sinon a propos de ton sujet, oui les smileys sont très peu nombreux ... En rajouter ça serai un plus Exactement mais il faut d’abord remplacer ceux la , car il faut bien avouer qu'ils sont nul ( et en plus il ne contiennent aucun pixel , un smiley qui n'est pas retro n'en ai pas un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 c'est notre pauvre petit cher trl-lol qui vient d’être exclu 7 jours et qui ne peut s'en passer de poster a forumdz voila les membres fidèles !C' C'est surtout des gens qui n'ont pas compris la signification du mot banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 C' C'est surtout des gens qui n'ont pas compris la signification du mot banni. Oui apparament , et tu n'as pas a me l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Non non je compte pas de te l'expliquer, tu comprendras ça un jour tout seul, Enfin peut être...t'as encore du temps devant toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés