Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 (modifié) Salut a tous . Voila je viens vous proposer mon cheat préféré sur cod4 , il se nomme "Cod4 Alpha Cheat" , qui aujourd'hui est en 1.5 , mais qui est en constante évolution Voila un screen du jeu : pour le lancer c'est simple ! Lancez Cod4 Alpha v1.5.exe ( en admin si vous etes sous Vista/7 ) Lancez Cod4. Ensuite vous n'avez plus qu'a activer les cheats que vous voulez : F11 - Wall Hack F10 - ESP F9 - Crosshair F8 - Aimbot F7 - Team Chams F6 - Line ESP F5 - 2D radar F4 - Wireframe walls Telechargement : http://www.mediafire.com/?6mooqe13e623391 Il faut savoir qu'il ce peux que certain ( mais tres peux ) anti virus détecte le cheat comme virus , mais c'est un faux positif , car il injecte un DLL dans Call of duty 4 donc du coup certains anti virus le détecte comme virus. PS : ce topic est en accord avec la charte du forum , car le warez est interdit certe , mais ceci est un cheat qu'on peux utiliser avec le jeu original Modifié le 8 août 2011 par Deadtime17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Démasqué, t'est le genre de personnes qu'on nomme "CHEATER" et qu'on essaie par tous les moyens de les kiker ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 Démasqué, t'est le genre de personnes qu'on nomme "CHEATER" et qu'on essaie par tous les moyens de les kiker ! PunkBuster ne détecte pas ce cheat Et sinon je ne les utilise que pour le fun dans les serveur publiques ( et sans me faire repérer je ne tire pas derriere les mures ) avec sa tout le monde pense que je suis un PGM x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 la plupart des serveurs cod 4 sont en 1.7 non ? !! ezbess 2 cheater vah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 Oui la version du cheat est en 1.5 Il est fait pour cod4 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Ta mal écris le titre alors. Sinon on t'invitera jamais dans nos parties, futures parties démasqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadtime17 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2011 Ta mal écris le titre alors. Sinon on t'invitera jamais dans nos parties, futures parties démasqué ! Non t'inquiéte pas , je t'assure c'est juste pour s'amuser en serveur publique , en war je ne fais pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 cela s'appelle du cheat , hada makane , et les personnes de ton "genre" ont les "détestent". apprend a jouer sans c'est encore plus fun. @++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 ya cod mw2, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 Je déteste ce jeu et encore plus les cheaters à la noix, rester collé derrière un mur et cliquer sur la souris je trouve pas ça divertissant, mais bon c'est sûr que tu es un noob de chez noob land pour utiliser ce hack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 trol tu mdéçoi mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 trol tu mdéçoi mdr ! Je l'utilise plus c'était juste pour rire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés