Invité salimdz Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 http://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Pourquoi vouloir revenir, elle me plait bien moi la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 moi j'ai envoyé un courrier et après plusieurs réponse ils ont downgradé ma boite vers le mail classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Pourquoi vouloir revenir, elle me plait bien moi la nouvelle version. MWELFA KHIR METALFA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 Pourquoi vouloir revenir, elle me plait bien moi la nouvelle version. elle est lent la nouvelle version il faut un bonne débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 Je n'ai que la 1Mo de Fawri et ça se passe plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 mais si tu connecte d'une cyber tu vois la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 C'est vrai que lorsque la connexion est lente, c'est assez dur d'arriver a lire un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 salam moi j'ai pas fait la maj , à chaque fois qu'une boite de dialogue me le demande : je refuses ... je suis bien avec l'ancienne version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 merci sympa le truc, j'ai cherché ça durant des mois, quand la connexion déconnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 novembre 2011 Share Posté(e) le 11 novembre 2011 de rien frére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés