anes7 Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour je cherche a acheter 2 puces Djezzy millénium contactez moi SVP par MP Merci à Vous et SAHA FETORKOUME PS: dans la région ouest, oran, Mostaganem, SBA, Tlemecen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 salem conseil d'un ex possesseur de cette offre : akhtik prends 2 puces mobilis c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2011 salem conseil d'un ex possesseur de cette offre : akhtik prends 2 puces mobilis c'est mieux Merci pour le conseil mais c'est 2 puces sont pour une amie, pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 août 2011 Share Posté(e) le 11 août 2011 dis lui de ma part akhtik elle va se ruiner avec, elle va jamais avoir une facture de 1000 da / mois, mais 3000 voir 6000 da / mois et avec cette somme tu peux avoir des offres plus intéressantes chez les concurrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 oui, vous avez raison, je l'ai conseiller une NEDJMA ONE, mais elle la trouve trop cher, personnellement j'ai NEDJMA one et DJEZZY control entreprise et je suis assez satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 il y a aussi cette offre Nedjma Pro Contrôle pour les entreprises elle est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 djezzy millénium est la plus chere des puces prépayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) il y a aussi cette offre Nedjma Pro Contrôle pour les entreprises elle est bien aussi. si je dis pas de betise, les offre de djezzy sont nettement mieux, les appel H24 et illimités s'étalent sur tout le raison de djezzy (14 millions de contactes) alors que sur cette offre elle n'est même pas illimité regarde les étoiles et les indication en bas a+ Modifié le 12 août 2011 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 il y a aussi cette offre Nedjma Pro Contrôle pour les entreprises elle est bien aussi. La Nedjma controle n'est pas du tout intréssante. si je dis pas de betise, les offre de djezzy sont nettement mieux, les appel H24 et illimités s'étalent sur tout le raison de djezzy (14 millions de contactes) alors que sur cette offre elle n'est même pas illimité regarde les étoiles et les indication en bas il n'y a pas les appels H24 illimité vers tout le réseau Djezzy, il y'a les apppels H24 vers un groupe de numéro de la même entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 La Nedjma controle n'est pas du tout intréssante. il n'y a pas les appels H24 illimité vers tout le réseau Djezzy, il y'a les apppels H24 vers un groupe de numéro de la même entreprise j'en possède une puce pro, et j'ai les appel Illimité H24 vers tout le réseau djezzy / allo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2011 j'en possède une puce pro, et j'ai les appel Illimité H24 vers tout le réseau djezzy / allo c'est génial pouvez me dire SVP c'est quel offre et vous payez combien? avoir des appels H24 pour tout le réseau Djezzy et beaucoup mieux qu'une puce millénium avec qui on a que les appels de 21h jusqu’à 06h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés