korsannn Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Salam Voici un site qui vas vous permettre d'envoyer des sms gratos mais limité instantanément vers les trois opérateurs (Djezzy,Nedjma et Mobilis) et méme dans le monde, il suffit juste de confirmer un code qui vous sera transmis par sms sur votre mobile et en quelque secondes le sms sera transmis. http://www.3jam.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 merci mon frere pour le partage mais je crois que c'est limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 wé c'est limité , t'as un compte initial en € avec possibilité d'achat de crédit suplimentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 Merçi pour les commantaires, c'est vrai c'est limité, j'ai pas remarqué mais c'est pratique d'envoyer quelques SMS "Gratos", si vous avez mieux surtout ne vous genez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 tu peut aussi gagner des centimes en entrons des chiffre il suffit juste de cliquer sur FREE Credits et remplir le champ des lettre est tu aura un 0.01€ c pratique moi j ai gagner 0.15 € gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés