BEN.YAS Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour ami :D nouveau teste http://www.blog-marrant.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou963 Posté(e) le 18 février 2011 Share Posté(e) le 18 février 2011 tres bon site bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 Hé oui, BEN.YAS nous manque. Si quelqu'un connaît sa cachette, qu'il lui dise que nous aimerions encore le lire encore dans ce fofo, et que nous aimerions encore rire et re-rire de ses blagues insensées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 cherokeemaestro a raison, ramenez-nous BEN.YAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 mars 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 30 mars 2011 ne me dites pas qu'il vous faisait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 dommage qu'il n'est plus là preso il me faisait rire BEN.YAS sniffff sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 cherokeemaestro a raison, ramenez-nous BEN.YAS ! Hors de question, la dernière fois que je l'ai vu, tayah leklem grave. Le forum se porte mieux sans lui et ses débilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 ne me dites pas qu'il vous faisait rire Je suis aussi étonné que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 J'avoue qu'il me faisait bien rire moi aussi avec ces blagues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 il me fesait mourrir de rire moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Il y avait des gens qui aimaient ses blagues, d'autres moins. Mais, n'empêche qu'avec lui, la vie du forum était plus excitante, à chaque post où il était passé, les lectures et les réactions étaient nombreuses, même si parfois s'il frisait avec les trolls. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 le fameux "Bonjour ami" est juste epique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés