Invité salimdz Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 salam le problème est apparu après la mise en service des nouveaux DSLAM bonjour, merci, comme ca je suis connecté à un nouveau DSLAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Pas de G.lite ni T1.413 sur les nouveaux DSLAM d'Easy adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Je suis a Draria, j'ai Fawri 1mo, et je souffre de fréquentes déconnexions ces jours-ci, c'est devenu infernale, impossible de travailler à l'aise. J'ai un routeur Wifi D-link 2640T, et je comprends pas ou je peut changer ces trucs dont vous parlez "G.Lite, Camcard, GDMT, etc...." Alors s'il vous plais aidez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Je suis a Draria, j'ai Fawri 1mo, et je souffre de fréquentes déconnexions ces jours-ci, c'est devenu infernale, impossible de travailler à l'aise. J'ai un routeur Wifi D-link 2640T, et je comprends pas ou je peut changer ces trucs dont vous parlez "G.Lite, Camcard, GDMT, etc...." Alors s'il vous plais aidez-moi. Advanced + ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Advanced + ADSL J'ai trouvé ça sur Advanced > ADSL: ADSL Configuration The ADSL Configuration page allows the user to set the configuration for ADSL protocol. Modulation Type: ADSL2+ (Multi-Mode). Je fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant