Deviil-Boy Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Non y a aucune baisse de prix, MW3 baissera de prix après une année (si tu le prends en import) pour BF3 sur PS3 ou Xbox faut que tu attendes qu'il passe en Platinum ou en Classic. Entre Novembre et Noël il y a qu'un mois et demi, donc oublie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 oh merci de ta réponse au cas ou j'aurais l'argent je l'achète le plus tôt possible inchalah au lieu d'attendre décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 au fait, si on pré-commande sur amazon, et si le prix change ben profite de la baisse ils sont pas cool chez amazon hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Il te faut une carte de crédit, ce qui n'est pas le commun de tous le monde ici malheureusement, non, pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Je viens de regarder le trailer multijoueur de MW3, c'est un pur copier coller de Black ops, ils se fichent de notre gueule ou quoi? black ops me suffit amplement pas la peine de perdre mon argent pour ce khorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Je viens de regarder le trailer multijoueur de MW3, c'est un pur copier coller de Black ops, ils se fichent de notre gueule ou quoi? black ops me suffit amplement pas la peine de perdre mon argent pour ce khorti Je viens de t'ajouter sur le PSN à toute fin utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Je viens de regarder le trailer multijoueur de MW3, c'est un pur copier coller de Black ops, ils se fichent de notre gueule ou quoi? black ops me suffit amplement pas la peine de perdre mon argent pour ce khorti Qui est copié de Modern Warfare 2 qui est copié de World At War qui copié de Modern Warfare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 il est a 26 $ en pre-commande c'est le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 il est a 26 $ en pre-commande c'est le moment quoi ? ou ? !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Et pour les autres qui n'ont pas de carte de crédit, et qui parlent en Dinars il y'a SKIDROW, Alteriw.net et Alterops.net. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 il est a 26 $ en pre-commande c'est le moment where is bryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Voila pour vous http://acheterclecd.com/189-battlefield-3-cle-cd-bf3.html Je sent la frustration de mourad d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 le problem pour ce jeux , c que en algerie pour jouer bf3 convenablement il te faut un pc de 120000 DA minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Voila pour vous http://acheterclecd.com/189-battlefield-3-cle-cd-bf3.html Je sent la frustration de mourad d'ici Merci khoya, c'est pour des clés PC donc pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Mais je trouve injuste que les joueurs console devront débourser 62 alors que les PCistes que 44 c'est les joueurs PC qui vont avoir plein la vue et c'est nous qui payons pour eux vraiment injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 loool wallah t'a raisons , j'ai oublier que tu jouer sur PS3 mais que veux-tu , hadi hiya on paye cher le matériel mais on paye pas cher les jeux , le contraire des console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui mais j'éspere qu'il y'aura un magasin qui vendra des keys en dinar , je n'aime pas payer sur le net et en euro en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui mais j'éspere qu'il y'aura un magasin qui vendra des keys en dinar , je n'aime pas payer sur le net et en euro en plus. mais le prix ne risque pas de rester à 26€ donc si tu paieras à sa sortie 40€ en dinar ça reviendrait plus cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai une petite question : si on a une carte de credit DZ , et par exemple je dépose 100000da et je paye en euro , disant 500euro (7million en marché noir et a peux près 5,..m selon le taux de la banque) la banque va convertir en euro selon le taux légal ou bien c'est impossible genre en doit déposé en euro ?? pisk si elle va convertir le da en eu selon le taux dla banque c une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Normalement et logiquement ça va convertir avec le taux de la banque, mais je pense que tu es obligé de déposer en euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai une petite question : si on a une carte de credit DZ , et par exemple je dépose 100000da et je paye en euro , disant 500euro (7million en marché noir et a peux près 5,..m selon le taux de la banque) la banque va convertir en euro selon le taux légal ou bien c'est impossible genre en doit déposé en euro ?? pisk si elle va convertir le da en eu selon le taux dla banque c une très bonne affaire normalement t'as le droit de recevoir de l'argent de l'Algérie si tu peux justifier, par exemple l'aide financier d'un parent pour étude, il peut normalement justifier par ton certificat d'inscription ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 on le trouve même à 26.99 USD et 26.50 USD donc environ 19 euro mais ce n'est pas la version limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 normalement t'as le droit de recevoir de l'argent de l'Algérie si tu peux justifier, par exemple l'aide financier d'un parent pour étude, il peut normalement justifier par ton certificat d'inscription ou un truc du genre. nn c'est pas ça mon but xD mais c genre si j'achete du matos ou jeux (et étre livrais en France par exemple )avec une carte DZ et payer en dinars c plus rentable tu voi ske jveux dir (50euro=5000da et 5000da=40euro en marché noire ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 nn c'est pas ça mon but xD mais c genre si j'achete du matos ou jeux (et étre livrais en France par exemple )avec une carte DZ et payer en dinars c plus rentable tu voi ske jveux dir (50euro=5000da et 5000da=40euro en marché noire ) :D Je sais que c'est pas ton but mais c'est un moyen d'envoyer de la devise à taux de banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) C'est quoi votre véhicule favoris dans Battlefield?, perso y a pas mieux que l'hélico Une vidéo plus longue du Trailer Caspian Border. [video=youtube_share;_Tg9HMTskBs] Modifié le 7 septembre 2011 par adel_dynosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés