Gt3Dz Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut tout le monde, Je vend un Nokia N95 acheté fin mai chez K.Com à Dely Brahim, il est en super etat (quasi neuf) et est garantie jusqu'a fin mai 2009, je m'en sépare pour l'achat d'un 8Go ^^ Dans sa boite avec tous ses accessoires (Cable Data, Cable TV, Mains Libres, CD D'installation, Adapteur SD pour carte micro SD) et est doté d'une mlicro SD d'origine de 1Go. Prix d'achat: 45.000DA Prix de vente: 40.000Da Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 ta vue les prix qu'il ya sur le marché pour le 8go? t aller a belfort? tu devrais peut etre que tu revera ton prix aller ciao mon amis et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Perso je l'ai acheté a 45.000DA en mai et il est garantie, a belfort les telephones sont garantie 24H et non 1an et a savoir d'ou viens la marchandise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés