Salima_Anissa Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 bonsoir tout le monde , bon voilà je cherches les modules entrant dans le concours de magister informatique option ML université Mentouri de Constantine et la date des inscriptions + la date du concours . on m'a dit théorie des langages et compilation ,système d'exploitation (réseaux ou recherche opérationnelle) . si vous avez des cours sur le module recherche opérationnelle envoyez les moi svp . merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilone Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Salam, Bon c'est ce que j'ai découvert sur le net reste toujours a confirmer: Magistère Informatique, Université Mentouri Constantine Option1 : Systèmes d’Information Avancés et Technologies Web Option2 : Systèmes Distribués et Méthodes Formelles Diplôme requis : Ingénieur en Informatique 3 Epreuves dont 2 communes: Epreuves communes aux 2 options: Systèmes d’Exploitation Théorie des Langage et compilation ______________________________________________ option 1 Systèmes d’Information et Base de Données _______________________________________________ option 2 Méthodes formelles et Algorithmes Parallèles) Bon courage Source: http://magistere.tk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés