waldostar Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Bonsoir tous le monde, J'ai internet explorer 9 et je n'arrive pas a voir les vidéos posté sur le forum et les vidéos ne s'affiche pas même pas chez moi alors c'est quoi le problèmes le forum est incompatible avec ie9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 salam, enlève cette daube de IE9 sérieux il y a beaucoup mieux comme navigateur... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Vérifie si tu as la dernière version d'adobe flash player, sinon désinstalle + un petit coup de ccleaner et réinstalle le, car il fait des problèmes parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés