Cisla Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) Voila le trailer gameplay du nouveau CS qui sortira en 2012 Je suis dégouté , on dirait call of duty source Modifié le 26 août 2011 par Cisla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 arghhhhh c'est moche !!!!! valve nous déçoit de plus en plus même avec son Dota 2 ça ne m'a pas impressionné. ou bien ils ne veulent pas trop pousser le graphisme de leurs jeux, pour qu'ils soient accessible a tout le monde, pas qu'aux possesseurs de bonne config pc, donc plus d'entrer d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) Ah oui ça reste une possibilité , mais je suis du même avis que toi on dirait call of duty 3 Modifié le 26 août 2011 par Cisla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 J'aimerai avoir un bon jeu avec des graphismes acceptables que d'avoir une claque graphique mais avec un moteur qui saccade toutes les 5 secondes même avec un core i7 et hd 5970 Et justement valve n'est pas connu pour les graphismes ,mais pour ses jeux de qualité , suffit de voir hl2 , portal , tf2 , l4d y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 J'ai l'eau à la bouche. J'ai toujours aimé CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 arghhhhh c'est moche !!!!! valve nous déçoit de plus en plus même avec son Dota 2 ça ne m'a pas impressionné. ou bien ils ne veulent pas trop pousser le graphisme de leurs jeux, pour qu'ils soient accessible a tout le monde, pas qu'aux possesseurs de bonne config pc, donc plus d'entrer d'argent Voila, valve a toujours privilégié le gameplay au graphisme, de plus pour un jeu essentiellement "mutlijoueur" ou encore jeu de compet le graphisme est loin d'être le plus important, la stabilité et l’accessibilité sont les plus importante. Et entre nous, c'est y'a encore plus de joueur sur cs (1.6 et source) en mutli que sur n'importe quel autre jeu ,c'est pas pour rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 Depuiis quand un CS est jugé visuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2011 C'est pas qu'on juge graphiquement , mais vue les maps , les décors et tout le reste , ça se voit que ça sera un COD SOURCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Mwai, on verra hein, il est pas fini encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Depuiis quand un CS est jugé visuellement ? Depuis que les développeurs qui le développent se vantent des amélioration graphique du moteur graphique ce nouvel opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 C'est pas qu'on juge graphiquement , mais vue les maps , les décors et tout le reste , ça se voit que ça sera un COD SOURCE en quoi ça ressemble à un COD je comprend pas ton commentaire !! c'est un CSS amélioré graphiquement + quelque cartes ni + ni - et en + le jeu n'est pas encore sorti, pour les graphismes ne vous attendez pas à du battlefield 3 c'est pas le but du jeu et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2011 Depuis quand on a des helico sur CS ? j’espère que ça fait partie du décor , et j’espère que le gameplay restera tout aussi bon que les précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Le jean du terro sur la 4ème photo cilimaa...ça fait un bon moment que j'en recherche un denim pareil à Alger sans succès...à la place, on trouve des slims et d'autres complétement délavés puant de la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2011 loool et son arme tu la vue ? elle est destroy elle fait des flamme de partout , c'est trop Counter Strike-tesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 on peut facilement trouver une explication à l'hélico, il est là pour poser les CT dans l'endroit de départ ça fait plus réaliste pour que CS ressemble à un COD il faut qu'on enlève les PV et on les remplace par une santé qui se régénère automatiquement, qu'on ajoute des claymores, que les ennemis meurent par 2 balles comme le mode HC des CoD....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés