anes7 Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 si vous voulez parler d'inculte, ils sont là avec nous dans le forum si vous voulez parler de terrorisme et de bain de sang et de haine, il y'a que en Algérie ou il y'avait des gens qui fracasser les têtes des nouveaux nés dans les massacres de BENTALAHA, SIDI MOUSSA...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 je crois que nous sommes le seul pays au monde qui a fermé ses frontières avec deux pays voisins non il ya aussi la corée du nord ( chine et coree du sud ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 Il faut savoir aussi que la famille kadhafi ,(a part le pére) sont en algérie. J'aurais bien aimé les héberger moi...je veux dire pour 1 millions de $ par jour comme loyer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés