KingMan Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour , Sa7a aidakoum koul 3am wntouma b 10000000 khir inchallah , Je voudrais savoir Quel est votre meilleur tracker privé ? et si vous avez des invites en passent par la , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 bonjour et saha aidekoum pour moi j'ai deux tracker que j'utilise souvent ,torrent 411 et play-the.net,pour les invites je n'ai pas pour play-the. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 j'utilise un seul tracker et c'est torrent411 c'est le meilleur tracker pour moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2011 Exacte moi je suis sur torrent441 et je me demender par hasard si il n y avait pas meilleur que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Saha aidoukoum Torrent411 est bien mais a énormement de bugs Le meilleur pour l'instant c'est Play The Net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 t411 et play the net pour compléter le manque des dvdscn et ts .... ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 il y a aussi FrenchTorrentDB sahha aidkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Il me faut un nouveau compte sur torrent411, sinon mes down proviennent de smartorrent, piratebay, et parfois demonoid, sinon je down beaucoup en direct download (megaupload). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 1 septembre 2011 Share Posté(e) le 1 septembre 2011 j'utilise le torrent 411 ainsi que l'unlimited tracker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadi17 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour moi j'utilise torrentleech et sceneaccess parmi les plus stable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo17b Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Généralistes FR: GKS T411 Play-The.net Unlimited-Tracker HD FR: World-in-HD HdFrench-zone Jeux: bit gamer Généralistes US: demanoid TorrentDay Torrent Leech IPT j ai des invitations a offrir sur demanoid merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 J'aurais besoin d'une invitation sur bitgamer et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 PTN 4me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés