alirobben Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 La jeune fille porte une tenue vestimentaire légère: un short court et c'est l'ire des passants... Lire la suite -> http://www.lexpressiondz.com/actualite/138122-le-short-interdit-aux-filles-a-alger.html Vraiment choquant, somme-nous des animaux ou des humains? vraiment pas croyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 3ich tchouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Les salafistes existent toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 on veut les photo! quoi? qui a dit pervers?!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est la generation de notre sinistre benbouzid ,( des analphabetes bilingues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Il y'a beaucoup de personnes qui m'ont certifié que c'est un fake , ce n'est que de la propagande anti-algérienne lancer par un rageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 2 septembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 2 septembre 2011 oui, une fille qui circule en short en plein alger, elle sera dans youtube 10min apres y'a aucune preuve que c'est réellement arrivé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 شاني شاني !!!! طفلة !!!! شورط !!! مينوي !!!! وين وين ؟ 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 on lit de c trucs dans cette presse a la con ptain ...............sortez et voyez, vous verrez bien pire que des shorts pour preuve, j'etais dans l'equipe qui assurait la couverture du tour d'algerie de cyclisme, et fallait voir les tenus des nanas qui faisait la promo de redbull...........personne ne les a approché, du nimporte quoi wallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 شاني شاني !!!! طفلة !!!! شورط !!! مينوي !!!! وين وين ؟ mdr :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 mdrrr toujours aussi fort khaled je m'en doutais et , franchement , je préfère voir une fille en jean slim noir qu'une fille en short , ça fait vulgaire :hap: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 والله قير حيرتوني شا راهو اضحك فيكم ؟ أحوجي حبيت نعرف لدريسة تع الطفلة بارك bon j’arrête promis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca fait du bien un topic qui part pas en vrille ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 ça fait surtout mal au cœur de lire tous ces commentaires genre idéologie is^^^^^^^ encouragée par la frustration ou les salafiste sa existe toujours Je dirai juste une chose s'il s' agissait de ta sœur est ce que tu aurai eu la même réaction je ne vise personne en particulier mais celui qui se sentira visé la prochaine avant de parler tourne tes doigts sept fois avant d’écrire des bêtises Et puis La religion musulman n'a rien avoir la dedans une petite ouverture et hop on saute sur les musulmans bah l'islam est stricte et c'est simple soit tu y crois ou pas ya taamen ya tekfar ya techrec c'est simple comme règle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Ali t'a parlé trop vite , obligé qu'il y est ce genre de type , avant de juger ce que disent les autre va plutôt t'acheter un sens de l’humour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Allez les gars, je suis sur que la majorité ici est d'accord avec la décision de fermer le sujet çar inutile et attrape embrouilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 mdrrr toujours aussi fort khaled je m'en doutais et , franchement , je préfère voir une fille en jean slim noir qu'une fille en short , ça fait vulgaire :hap: ah bon ? , et dis aussi car t'es une fille et que t'aime pas qu'on prenne ta place , nan jdéc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 bain soit on est musulman soit one l'est pas si on l'est je vois pas ce que fait une ado mineur de 17 an en couple avec un pervers de 20 ans à minuit berrra je vois pas pourquoi ya que l'expressiondz qui a relaté le fait qui s'est déroulé en plein rue didouche mourad (si c'est vraiment passé, on aurait des video youtube et la une sur 3-4 journaux plus crédible que ce torchon et pour le titre, le short interdit au filles à alger -- comme si c'est un décret exécutif qui a été adopté par le conseil des ministre, ... en tous cas je vois plein de jeune et moins jeune fille en shorts, et tenue même trop légères, sans que personne ne les "tabassent" je pense pas que le post méritait la fermeture ya pas eu de dépassement en lisant tout les commentaires 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 bonsoir, au début je ne voulais pas intervenir sur le sujet , mais j'ajoute cela, j’étais présent au moment des faits, la fille ne porté pas de short, mais disant un bikini il était minuit passé, c une fille de 15 ans et elle a déjà une petite fille elle aussi( je vous laisse imaginer la suite, elle est déranger dans ça tète). d’après les dires des gens, pkoi elle a fait cela, il faut lui demandé...... heureusement que la police a intervenu au niveau d'audin, la police lui a donner un pantalon mais elle ne voulait pas le portée. elle a terminé la soirée au poste police. ce que je vous conseil, de ne pas trop croire tous ce que raconte les journaux, surtout les journalistes qui non rien a écrire, le lendemain matin en écoutant la radio, ils sont parler de cette article, j’étais mort de rire. l'article taa khorti, journal taa khorti aussi et la fille elle a eu ce qu'elle voulait. c'est une star... Blad Miki 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 tant que les algériens continueront a juger les autres au lieu de s'occuper de balayer devant leur porte ( et meme au sens propre !) voire meme de s'occuper de leur propre foyer ( souvent en totale déliquécense : femmes seules pendant des journées et des soirées entières , enfants livrés a eux memes...)....on en sera toujours au meme point... QUI ES TU ? pour juger l'autre ? comme par hasard, "le problème...c'est l'autre..." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés