kmoh Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Salem j'ai un problème avec speedtouch 706 Au mois de juin il fonctionnai très bien ensuite rien . la led WLAN est constamment au rouge fixe les 4 autre en vert fixe et Voice étain ou est le problème pour l'info j'ai un abonnement fawri 512 et je n'arrive pas à entrer à interface du modem merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 led voice eteinte c'est normal led wlan rouge = réseau non protégé, pas de wep (orange) ni wpa (verte) tu essayes d'accédé a l'interface avec un pc branché en ethernet ? a part ça, la connexion marche t elle ? si oui as tu changer les DNS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2011 merci mon frère la led de internet est vert mais je n'arrive pas à accédé à l'interface et la connexion marche vu que je peux me connecter avec mon 2eme modem SmartAX MT880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 septembre 2011 Share Posté(e) le 4 septembre 2011 ok, remets le speedtouch et vas dans DEMARRER dans la petite barre de recherche tapes " cmd " ; une fenêtre va s'afficher écris dedans " ipcong " et copies moi se que ça t'affiche. si tes parametres sont bons tu dois avoir normalement : adresse ipv4 du genre 192.168.xxx.xxx et comme passerelle 192.168.1.254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés