Cisla Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Salam Alors voila je voulais savoir si vous connaissez des site pour acheter avec un compte paypal non vérifié ( mais activé ) à part dealextrem et ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 désole du HS mais, sur dealextreme, ils utilisent mon adresse sur paypal pour livrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Une fois que tu aura validé ton payement avec paypal , on te renvoie directement vers le site de dealextrem ou tu rentrera toute tes informations ( adresse , ville , code postale ) ensuite tu envoie le payement , donc si tu veux mon avis met les même informations que tu met sur paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Ok merci, mais sur PP j'ai mis comme adresse, la France, alors je vis en Algérie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah la je peut pas t'aider , j'ai moi aussi fait france pour envoyer le colis à quelqu’un en france tu voit Alors personne ne connait de site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu veux acheter quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Des clé CD de jeux PC J'ai esseyer sur steam mais une fois que tu valide ton payement il te renvoie sur la page steam , donc il ne débite rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 essaye http://www.buykey.fr/ ou http://acheterclecd.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Had le week end nchalah je test et je t'en dirait + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 oukay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 j'achète sur steam sans problèmes, si il te renvoie sur steam c'est pour confirmer l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Après avoir choisis l'objet à acheter sur steam , je remplis le formulaire ensuite je vais sur la page paypal : Après avoir cliquer sur continuer on me renvoie vers le formulaire à remplire Tu l'aura compris je n'arrive pas à payer , comment faire Modifié le 8 septembre 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est peut être parce que les infos ne correspondent pas, tu as mis algerie sur steam et france sur paypal aussi moi j'utilise la carte visa liée et non pas le solde paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui c'est ce que je me disais je n'arrive pas à mettre un pays autre que l'algérie sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 ta qu'a vérifier ton compte paypal avec le truc de 4 chiffres ou bien un simple VCC ca prend quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Oui mais comment vérifier si j'ai même pas de carte de crédit , tu parle de quel VCC? Modifié le 8 septembre 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon kho comme prévue et dans l'ordre : 1- Acheterclecd.com : 2- Buykey.fr Merci ali pour le deuxieme site que je connaissais pas , je pense qu'après avoir cliqué sur Payer normalement j'aurais la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Sans passer par Paypal ni Moneybookers; merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Si kho, le deuxieme screen c'est le payement de paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 De rien, enjoy juste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 Si kho, le deuxieme screen c'est le payement de paypal Oui mais le premier site sans passer par paypal n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 OUI Donc tout est bien qui finit bien et tout le monde est content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 9 septembre 2011 Share Posté(e) le 9 septembre 2011 hada khbar yferrah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés