meslouve Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 juste une petite question un peu HS. pourquoi cette course folle aux FPS alors que l'œil humain perçoit très bien sans saccade à 24 images/seconde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 au fait je suppose que ce PC est dédie au jeux non ? si oui quel type de jeux tu joue souvent ?? sa peut paraître HS mais croit sa ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 juste une petite question un peu HS. pourquoi cette course folle aux FPS alors que l'œil humain perçoit très bien sans saccade à 24 images/seconde ?? au fait dans les jeux c'est 60 FPS, les 24 images/sec dans les films c'est avec le motion blur, d'ailleurs des développeurs ont essayé d'intégrer cette technologie dans les jeux mais sans trop de résultats (cas de Dirt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 moi, je m'y connais pas du tout coté matériel a alger je fait pas mes achats ici, donc je serai un mauvais conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 pour la carte graphique prend une HD4850. sa c regler. pour le reste, je te conseil de faire un tour des magasins informatiques , ramener la liste du matos disponible et on t'aidera a choisir. la meilleur chose a faire est de ramener le matos de france mais sa c'est une autre affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 slt Madridista!! wch mazal? aya nbi3lk mon micro voir la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 slt Madridista!! wch mazal? aya nbi3lk mon micro voir la signature salut mon frère, c pas une config que tu possède, c'est carrément une boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 La carte HD4850 est disponible à Alger ? Et est-ce qu'elle est compatible avec tous les jeux ou pas ? Sinon , il est à quelle fréquence l'E8400 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 La carte HD4850 est disponible à Alger ? Et est-ce qu'elle est compatible avec tous les jeux ou pas ? Sinon , il est à quelle fréquence l'E8400 ? je pense pas qu'elle est dispo.. sur ouedkniss elle etait a 27000 DA:eek: pour le E8400 sa frequence d'horloge est a 3Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Donc , pour ma config , c'est plutôt ça (corrigez moi si je me trompe) Carte mère : Abit IP35 Pro. CPU: E8400 Carte Graphique : 9800 GTX Ram : 3x1 GO DDR2 PC6400 Disque Dur : Seagate Baracuda 500 Go Ecran : Samsung 22" 2ms Alim : Thermaltek 600 W Clavier + Souris : ?(proposistions) C'est bon , je prends ça alors ? J'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plaît , merci. pour le E8400 sa frequence d'horloge est a 3Ghz Il peut aller plus haut alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Carte mère : Abit IP35 Pro. je pense que les cartes mères GigaByte il sent mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok.Et quoi pour le clavier-souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 je pense pas qu'elle est dispo.. sur ouedkniss elle etait a 27000 DA:eek: pour le E8400 sa frequence d'horloge est a 3Ghz chez IFTA Cheraga il est à 21 000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Le clavier-souris , vous proposez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Prend du logitech, une souris G5 et le clavier aussi de cette marque, évite juste tout ce qui est sans fil (wireless) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok , d'accord. Sinon , pour la carte graphique , une 9800 GTX ou 8800 GT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ram : 3x1 GO DDR2 PC6400 il ya l'option de dual Channel Dual-Channel Doublement de la bande passante sur les accès mémoire grâce à l'utilisation de deux barrettes identiques. Le dual-channel (canal double) est un procédé qui permet d'augmenter les performances des barrettes mémoire existantes en procédant à des accès mémoire sur deux canaux en parallèle. Ceci n'est possible que si les barrettes sont groupées par paires aux caractéristiques identiques (capacité, nombre de puces, etc.) et si la carte mère accepte ce mode. La bande passante double alors de 64 à 128 bits. Ce mode s'avère utile dans les cas où la mémoire vidéo est partagée avec la mémoire vive principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Et comment on fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok , d'accord. Sinon , pour la carte graphique , une 9800 GTX ou 8800 GT ? Entre ses deux cartes je choisirait la 8800GT ça serre a rien de payé plus cher une carte qu’on peut oc soit même, mais si tu veux une carte évolutif je te conseille la hd4850. Pour Nvidia évite la marque inno3d car c'est de la bouse de chacal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Ca veut dire quoi "oc" ? Modifié le 7 juillet 2008 par Madridista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca veut dire quoi "oc" ? overclocking lis ça et tu deviendra un maitre de l'oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Et comment on fait ça ? il faut 2 barrettes identiques Doublement de la bande passante sur les accès mémoire grâce à l'utilisation de deux barrettes identiques. si la carte mère accepte ce mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Ca m'a l'air bien compliqué , et surtout assez risqué. il faut 2 barrettes identiques Disons que je les ai , ensuite on fait quoi pour doubler la bande passante ? Modifié le 7 juillet 2008 par Madridista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 salut mon frère, c pas une config que tu possède, c'est carrément une boutique je parle du Quad en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 je parle du Quad en haut. Je sais, c’étais de l’ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés