hunter Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour j'ai vue plusieurs methode sur le net mais je sais pas si ça marche en plus j'ai pas le xbox live svp donnez moi une methode qui peut marcher sans xbox live vue que je suis banni merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madou2003 Posté(e) le 7 septembre 2011 Share Posté(e) le 7 septembre 2011 Impossible l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) merci pour vos reponse meme avec le live c'est impossible ??? Modifié le 8 septembre 2011 par hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 tu ne peux pas accéder au live et tu dis "même avec le live", qu'est-ce qu'il faut comprendre en ce que tu dis ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2011 simple curiosité et je sais trés bien que je me connecterai jamais au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés