Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour Tout Le Monde,,

Je suis propriétaire d'un cybercafé je veut savoir si dans vos cybercafé avez vous des présentoir Vitrine a Boisson.

bon pour moi j'ai pas ce qui me cause des problem vraiment pour bien tourné la boisson pck je dispose d'un petit frigo placé a l'arriere boutique du cyber ce qui fait que les boissons ne sont pas du tout présenter en vitrine j'ai pausé bcp de question faut-il acheter un ou bien comment faire ? j'ai voulue acheter un présentoir d'occasion coca cola ou pepsi mais généralement se sont des vitrine a boissons qui ont été offert par coca cola et pepsi ce qui veut dire c'est impossible de vendre le présentoir pck c'est une offre avec registre de commerce et nom prénom mais si tu veut l'acheter quand même pas de problem !! mais si le superviseur de coca cola et pepsi pass chez ton cybercafé il te demande la facture du présentoir si ta pas la facture il va être retirer par le wisi mddr et comme sa vous avez perdu 7 ou 9 milion d'argent j'ai voulue aussi acheter un avec une facture dans les magasin électroménager neuf prix mais ce n'est pas original c'est chinois et jetable environ 5 mois d'utilisation et tu le jette. bon je veut savoir comment

je peut faire pour avoir une vitrine réfrigérée a boissons ? dans mon cybercafé ..

si vous avez des idées et merci tout le monde.

Modifié par khalidodz
réglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...