kazim19 Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 salam, les gars !! j'ai un HP compaq NX6110 qui s’éteint après quelques secondes et des fois il démarre très bien mais quand j'essaye de le redémarré pour une raison par exemple nouvelle installation ..... il s’éteint directement !!! si quelqu'un peut aidé !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 septembre 2011 Share Posté(e) le 11 septembre 2011 salut as-tu vérifié les barettes mémoires ? ... ça à l'air d'etre un problème de ram autre chose : assure-toi que le ventilo du processeur en dessous n'est pas à l'arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazim19 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai vérifié ces truques mais rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés