jihad89 Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Vous ne supportez plus les embouteillages pour aller au travail ou rentrer chez vous? Ce que les citadins vivent n'est rien par rapport à ce que doivent supporter les habitants d'autres villes du monde, comme nous le rappelle IBM dans son étude annuelle sur la pénibilité de ces trajets quotidiens. Lire la suite http://www.slate.fr/lien/43377/pire-ville-monde-conduire-embouteillages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui t'as raison... non sans déconner, c'est quoi le but de ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 EL-Hamiz!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui t'as raison... non sans déconner, c'est quoi le but de ce sujet ? les algérois vivent un cauchemar chaque matin pour aller travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Je viens juste de voir un URL ultra camouflé dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 je pense qu'Alger na pas été sondé si non on aurait prendre au moins la place de pekin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 septembre 2011 Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Je pense qu'Alger n'a pas été prise en compte ! Parcequ'El biar seule depasse Nairobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2011 Je connais un cardio qui a abandonné son poste avec sa clientèle ( a babez ) juste a cause de ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés