mouradski Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi en prenant des années, je préfère jouer aux jeux sans histoire, où l'action, les réflexes, la coopération priment "Plug and Play" comme on disait à une certaine époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est peut-être pour ça qu'on se plaint des nouveaux jeux, c'est la passion des jeux qui est entrain de mourir en nous. Et pourtant quand je vois des trailers sur youtube j'ai une folle envie de jouer. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est tout simplement parce que tu télécharge , y a aucun plaisir à jouer à un jeux téléchargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 j'adore les sushis heuuu les jeux je joue et je continuerai a jouer toute ma vie !!! et je ferai une team avec mes enfants et avec mes petits enfants ida hyana rabi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 Perso, je préfère jouer a un monkey island qu'a un CoD, bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah le fameux Travian (d'où mon pseudo sur ce forum), c'était la belle époque je l'ai joué en 2007 avec des ex-collègues pendant un an et c'était tout simplement magique, sauf que ça bouffe énormément de temps, car le jeu continue à tourner même si tu n'est pas connecté. le dernier serveur que j'ai joué c'était le tournoi européen en juillet dernier, les russes m'ont rasé par contre l'avant dernier j'ai fait un vrai exploit, j'ai monté 2 merveilles en même temps sur un seul compte, malheureusement ya trop de trahison j'ai été trahi par des coalition et on m'a rasé la merveille qui était la première j'ai fini second malgré tout, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Je dois dire qu t'es allé assez loin quand même avec deux merveilles. Moi je n'avais pas assez de temps avec le boulot pour avoir beaucoup de villages. MAis je me rappelle que mes collègues avaient le courage d'avoir 15 et 20 villages, mais ils devaient souvent se réveiller la nuit pour lancer des attaques synchro ou bien préparer une défense à une attaque qui arrivait la nuit. J'étais dans une Alliance sympa d'ailleurs j'ai gardé certains contacts sur MSN jusqu'à maintenant. Et le gars qui a gagné faisait partie de mon alliance mais il a dû changer d'alliance les derniers jours. Ce qui me plaisait aussi c'était les négociations et la diplomatie dans ce jeux et que tu prends très au sérieux vu le travaial que ça demande pour arriver à un certain niveau. Je me rappelle très bien m'avoir fait un ami d'une alliance ennemi après avoir subit une attaque de sa part qui a bien freiner mon évolution par apport aux autres. Enfin j'en garde un très bon souvenir, sur tout les plans: stratégique, diplomatique, divertissement, et surtout humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés