Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les jeux vidéo, c'était mieux avant ?

Arthur

Messages recommandés

Ah le fameux Travian (d'où mon pseudo sur ce forum), c'était la belle époque je l'ai joué en 2007 avec des ex-collègues pendant un an et c'était tout simplement magique, sauf que ça bouffe énormément de temps, car le jeu continue à tourner même si tu n'est pas connecté.

le dernier serveur que j'ai joué c'était le tournoi européen en juillet dernier, les russes m'ont rasé :(

par contre l'avant dernier j'ai fait un vrai exploit, j'ai monté 2 merveilles en même temps sur un seul compte, malheureusement ya trop de trahison j'ai été trahi par des coalition et on m'a rasé la merveille qui était la première

j'ai fini second malgré tout, :(

Je dois dire qu t'es allé assez loin quand même avec deux merveilles. Moi je n'avais pas assez de temps avec le boulot pour avoir beaucoup de villages. MAis je me rappelle que mes collègues avaient le courage d'avoir 15 et 20 villages, mais ils devaient souvent se réveiller la nuit pour lancer des attaques synchro ou bien préparer une défense à une attaque qui arrivait la nuit. J'étais dans une Alliance sympa d'ailleurs j'ai gardé certains contacts sur MSN jusqu'à maintenant. Et le gars qui a gagné faisait partie de mon alliance mais il a dû changer d'alliance les derniers jours.

Ce qui me plaisait aussi c'était les négociations et la diplomatie dans ce jeux et que tu prends très au sérieux vu le travaial que ça demande pour arriver à un certain niveau. Je me rappelle très bien m'avoir fait un ami d'une alliance ennemi après avoir subit une attaque de sa part qui a bien freiner mon évolution par apport aux autres.

Enfin j'en garde un très bon souvenir, sur tout les plans: stratégique, diplomatique, divertissement, et surtout humain.

• Créer...