Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les jeux vidéo, c'était mieux avant ?

Arthur

Messages recommandés

Ah le fameux Travian (d'où mon pseudo sur ce forum), c'était la belle époque je l'ai joué en 2007 avec des ex-collègues pendant un an et c'était tout simplement magique, sauf que ça bouffe énormément de temps, car le jeu continue à tourner même si tu n'est pas connecté.

le dernier serveur que j'ai joué c'était le tournoi européen en juillet dernier, les russes m'ont rasé :(

par contre l'avant dernier j'ai fait un vrai exploit, j'ai monté 2 merveilles en même temps sur un seul compte, malheureusement ya trop de trahison j'ai été trahi par des coalition et on m'a rasé la merveille qui était la première

j'ai fini second malgré tout, :(

Je dois dire qu t'es allé assez loin quand même avec deux merveilles. Moi je n'avais pas assez de temps avec le boulot pour avoir beaucoup de villages. MAis je me rappelle que mes collègues avaient le courage d'avoir 15 et 20 villages, mais ils devaient souvent se réveiller la nuit pour lancer des attaques synchro ou bien préparer une défense à une attaque qui arrivait la nuit. J'étais dans une Alliance sympa d'ailleurs j'ai gardé certains contacts sur MSN jusqu'à maintenant. Et le gars qui a gagné faisait partie de mon alliance mais il a dû changer d'alliance les derniers jours.

Ce qui me plaisait aussi c'était les négociations et la diplomatie dans ce jeux et que tu prends très au sérieux vu le travaial que ça demande pour arriver à un certain niveau. Je me rappelle très bien m'avoir fait un ami d'une alliance ennemi après avoir subit une attaque de sa part qui a bien freiner mon évolution par apport aux autres.

Enfin j'en garde un très bon souvenir, sur tout les plans: stratégique, diplomatique, divertissement, et surtout humain.

• Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
  • Créer...