wefix Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 tu devrais lire la chronique ci-dessous parue le 27 décembre 2006 sur le soir d'algerie et écrite par Maâmar FARAH, et tu sauras ce qu'on a fait de cette indépendance. j'ai dejas dit que c plein de harki ici ........................merci pour cette chronique mesoulve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 bj ami je crois que vous avez termine tous vous mots...:cool: fin... merci ... Non non... j'attendais que tu te décides d'une orthographe définitive pour cette fameuse région ou ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai dejas dit que c plein de harki ici ........................merci pour cette chronique mesoulve . Oui oui on a remarqué ta présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Non non... j'attendais que tu te décides d'une orthographe définitive pour cette fameuse région ou ville. BOURJOUR AMI hier soir ami ..j 'ai ete un peu presse je tape plus vite ... mais ce qui conserne... terre a terre ect.. mon cher AVOC ..toi tu ni terre terre ...ni ciel ciel... ni mer mer simplement tu a un dégout dans votre tete comme tous les dzs.. :D:D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai dejas dit que c plein de harki ici ........................merci pour cette chronique mesoulve . ONJOUR AMI Il faut pas repete svp ce mots HARKI parce que ce mots et tres grand que votre bouche... avant que vous dite un chose il faut lave votre bouche 7 fois avant de dite ... :mad: :mad: et quand a mon ami avoc je suis sur et certain qu il est un algerienne pur mais il le dégout simple comme tous les dzs..... :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 BOURJOUR AMI hier soir ami ..j 'ai ete un peu presse je tape plus vite ... mais ce qui conserne... terre a terre ect.. mon cher AVOC ..toi tu ni terre terre ...ni ciel ciel... ni mer mer simplement tu a un dégout dans votre tete comme tous les dzs.. :D:D merci Tu aurais dû prendre le temps d'améliorer ton orthographe avant d'aller faire le tour du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu aurais dû prendre le temps d'améliorer ton orthographe avant d'aller faire le tour du monde. BJ AMI :) ma langue maternale c'est et deuch .. :p:p loup garou .... merci ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 BJ AMI :) ma langue maternale c'est et deuch .. :p:p loup garou .... merci ... :D redest du wirklich Deutsch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 redest du wirklich Deutsch? bonjour ami :D:D ich libie dich my lieb ... :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour ami :D:D ich libie dich my lieb ... :D:D Heuuuu... ouais, t'aurais pu trouver autre chose à dire en allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 BJ AMI :) ma langue maternale c'est et deuch .. :p:p loup garou .... merci ... :D walah je doit avouer une chose je t'ador ben.yas pour moi t la star de ce forum:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 walah je doit avouer une chose je t'ador ben.yas pour moi t la star de ce forum:D:D:D:D:D:D en ce moment, c'est plutôt son anus (pour ne pas être vulgaire) qui est une star et un sujet à polémique sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 ehe les gars on se calme. tout le monde est HORS sujet. wassssalllllaaaaaaaammmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 en ce moment, c'est plutôt son anus (pour ne pas être vulgaire) qui est une star et un sujet à polémique sur le forum. :D:D:D:D;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 en ce moment, c'est plutôt son anus (pour ne pas être vulgaire) qui est une star et un sujet à polémique sur le forum.[/Q BONJOUR AMIN MSLOVE :) hors sujet ...ACHTUNG................ :D:D:D MERCI AMI :D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 walah je doit avouer une chose je t'ador ben.yas pour moi t la star de ce forum:D:D:D:D:D:D MERCI AMI wefix :D:D:D:D:D merci BP AMI ... :D:D:D:D je suis tres timide je failles entree dans mon disque dur .. :p:p:p oui je suis dans années avenir je devient anchallalala un super star mais condition que tous les membres du forumdz.com seron union emsemble une seule idees et un seul objectif..... :):):) merci.... :D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 tu dérrapes en hors sujet, ben yas wasssallllllaaaaaammmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 tu dérrapes en hors sujet, ben yas wasssallllllaaaaaammmmm BJ :D:D je suis pas une voiture 4x4 pour que je dérrape... merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) BJ :D:D je suis pas une voiture 4x4 pour que je dérrape... merci ... :D:D en plus t'as donner le type de voiture qui derape le moins comme exemple Modifié le 14 juillet 2008 par Saladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 tu devrais lire la chronique ci-dessous parue le 27 décembre 2006 sur le soir d'algerie et écrite par Maâmar FARAH, et tu sauras ce qu'on a fait de cette indépendance. Merci. pour ne pas oublier . et il y avait des trucs que je ne savais pas ... ta7iya el jazair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés