belmikha Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 @ hAni: un conseil, va rendre le samsat a ton ami, c'est de la m+++e. Ramene un stream hd smart, à 22.000 Da, il est trés bon, tu lui installe Oscam, et tu mets tes clines dedans, et c'est parti. le zapping est rapide sur les hd " moins d'une seconde " ( Je sais de quoi je parle, j'ai des serveurs cccam et je vends souvent des streams ) tu as 5 ans de garantie sur le stream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Et il a l'OS linux integré, il prend en charge les clés Wifi, il prend en charge egalement la lecture des divers format " Mkv, Avi, Ts, Wmv, Flv.................... ", il enregistre aussi, navigation internet , Youtube............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoon Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 Le steam c le meilleur comparant avec le prix et la plateforme linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB1660 Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Le meileur demo pour l'instant est le dernier de RAPITRON LE RAP 8800 HD PREMIUM internet et decodeur 2ans de serveur tres stable prix 12000DA Disponible au point de vente RAPITRON du hamiz Modifié le 24 janvier 2014 par BOB1660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Dreambox 800HD Clone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Dreambox 800HD Clone !!! Je suis pas d'accord mon frère mieux acheté un Forever ou passé sur un Atlas pour ceux qui n'aime pas trop ce cassé la tête. Le problème de la dream le tuner et la sur-chauffe. Bien sur c'est mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour ceux qui n'aime pas se casser la tête, il vaut mieux acheter un demo hd fransat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés