bosseur Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 salam , voilà comme le titre l'indique !! à chaque nouvelle installation un message d'erreur apparait !! svp vous pouvez m'aider !!merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 il dit quoi le message d'erreur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 voilà soit il mentionne que l'erreur relative à un fichier dll soit à une autre erreur !!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 tu veux bien poster une capture d'écran de ce message pour que je puisse t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 ok !merci j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 je voulais installer office 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 je pense que ton problème vient de windows installer, pour essayer de résoudre ton problème, il faut procéder comme suit: - fais une recherche dans le CD contenant office du fichier suivant " Instmsiw.exe". -ensuite tu clique sur la fenêtre de résultat de ta recherche sur ce fichier pour l'exécuter. - redémarre ton PC et après tu relance l'installation de Office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 merci mon frere. même pour les autres programmes je pense que windows installar qui pose le probleme !! est ce que je peux faire mise à jour de dernier !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 pas besoin de faire la mise à jour si tu peux installer des appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 justement il m'est arrivé la même chose pour nero 7 sous pretexte que le fichier alors la dernière foie avec le même fichier g pu l'installé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 fait une recherche sur le site de microsoft pour trouver la dernière version de windows installer, je croit qu'il existe des patch correctif pour corriger ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 merci frère, je vais essayer ! et je te met en courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 essay de faire une mise a niveau de ton window$ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 vide le dossier temp et prefetch et refait l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 après ke g sillonné la toile , l'erreur CRC pourrait être liée à la barrette de RAM !! dc à savoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 après ke g sillonné la toile , l'erreur CRC pourrait être liée à la barrette de RAM !! dc à savoir ??? t'as pensé à verifier si ton CD n'était pas sale ou raturé, parfois les solutions les plus simples sont les plus dur à trouver:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 @meslouve non, puisqu'il s'agit d'un fichier WINRAR stocké dans le disque dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 est ce que c'est un pblm general (avec tous les logiciels) il faut bien essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 le problème se situe généralement pour les fichier d'extraction com nero---->CAB mentionne erreur CRC failed dans ce genre c'est la décompression de fichier qui pose le problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 les fichiers CAB seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés