clock Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) salam je mets en vente un iphone 4 en excellent etat receptionné de France et non jailbreaké (j'ai préféré evité le jailbreak tuthered, mais si le client le veut je le jailbreak), vendu seul avec cable data iphone = 35000da iphone + turbo sim 37000 raison de la vente: je ne suis pas un fan de apple possibilité d'echange contre un autre smartphone de chez samsung, LG, HTC ou nokia (le n8 m'interesse beaucoup) Modifié le 16 septembre 2011 par clock mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 16Go ou 32Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Même pour un 16go c'est un excellent prix Bonne vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci gunnersDsl jai oublie de preciser ke c le 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci gunnersDsl jai oublie de preciser ke c le 16 Gokel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2011 aucune idée, le vendeur n'a pas précisé, acheté sur priceminister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2011 vendu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés