tvbfrance Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Ligue des Champions : Demi-finales : WA Casablanca (MAR) - Enyimba (NGR) Al-Hilal (Sou) - ES Tunis (TUN) Match aller entre le 14 et le 16 octobre Match retour entre le 28 et le 30 octobre Coupe de la Confédération : Demi-finales : InterClube (ANG) - Moghreb Fès (MAR) Sunshine Stars (NGR) - Club Africain (TUN) Match aller entre le 14 et le 16 octobre Match retour entre le 28 et le 30 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 aucun club algérien ? ( moi je suis complètement OUT du foot dz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 aucun club algérien ? ( moi je suis complètement OUT du foot dz) MCA en fi de saison était sans entraineur, sans joueur (contrat d'un an), sans préparation . et ils ont eu 4 points . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 MCA en fi de saison était sans entraineur, sans joueur (contrat d'un an), sans préparation . et ils ont eu 4 points . mdr c'est quoi cette khalota ? donc je suppose que je rate rien depuis que j'ai arrête le foot dz en 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 mdr c'est quoi cette khalota ? donc je suppose que je rate rien depuis que j'ai arrête le foot dz en 2000 non tu rate rien, on change pas une équipe qui fait des désastres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvbfrance Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2011 2 équipes Tunisiennes 2 " Marocaines 2 " Nigeriennes sur 8 qui dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés