loul1994 Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) salut tous le monde en ce moment je suis fortement interesser par le os android je n'entend que du bien sur lui bon ca fait longtemps que je le connais mais j'ai pas esseyer ce qui fait que je vais ptet m'y mettre donc voila je voudrais savoir combien coutes ces smartphones(la gamme galaxy): Samsung Galaxy Mini, Samsung Galaxy Fit ,Samsung Galaxy Ace et enfin celui qui m'interresse le plus Samsung Galaxy Gio je voudrais savoir leurs prix le meilleur prix possible et je voudrais que vous m'aidiez un peu sur mon choix meme si je pense que le gio reste un tres bon choix mais je suis pas encore sur car je connais pas du tous les prix ps:j'ai pas citer le galaxy s et s2 car beaucoup trop chere pour moi ,et de preference si vous pouver donnez les prix a belfort ou la maison samsuung hs: et svp ne me parler pas de l'iphone merci d'avance Modifié le 19 septembre 2011 par loul1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2011 une reponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 svp esque vous connaisez les prix ? et quelle est le bon choix et si ca en vaut le coup de changer vers android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 bonjour j'ai vue ce Samsung Galaxy Mini à sahat el chouhada rue 1 novembre à 19 400 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 et enfin celui qui m'interresse le plus Samsung Galaxy Gio moi aussi ce téléphone je trouve intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 et pour les autre galaxy ca coute combiens et bien evidament je cherche le meilleurs prix possible et trouvable c'est pour ca que j'ai citer belfort car en general c'est labas la caverne ali baba des telephones et c'est la qu'on trouve de bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 oui à belfort mieux les prix il sent moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 ps:maison samsuung tu peux consulte ce lien http://www.facebook.com/samsungmobilealgerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 tu peux consulte ce lien http://www.facebook.com/samsungmobilealgerie ce lien la je l'ai deja visiter 4 ou 5 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 oui à belfort mieux les prix il sent moins cher ca je le sait deja mais vous ne repondez tjrs pas a ma question LES PRIX et les meilleurs prix et les conseilles sur mon futurs choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) ca je le sait deja mais vous ne repondez tjrs pas a ma question LES PRIX et les meilleurs prix et les conseilles sur mon futurs choix desole j'ai vue sur alger centre que le galaxy mini, et a sahat chouhada jusque babe el oued je trouve les moins prix que les autre magasins. Modifié le 21 septembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2011 personne pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2011 svp besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2011 ou esque je pourrais au moin trouver ces telephones ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut, t'as trouvé quelque chose ? Je cherche aussi un téléphone Android neuf ne dépassant pas les 25.000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut, t'as trouvé quelque chose ? Je cherche aussi un téléphone Android neuf ne dépassant pas les 25.000 DA j'ai rien trouver a part le galaxy mini a 16500 da 17000 a belfor mais ce telephone ne m'interesse pas beaucoup celui qui m'interesse est le galaxy gio, le ace pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 le galaxy mini il fait ver 19000 Samsung mobile Algérie Bonjour, Chez Samsung il ya des Smart phone pour tous et toutes les bourses. Galaxy Mini ne dépasse pas les 21 000 DZD sous android ainsi que le Galaxy Gio et le Galaxy Fit qui ne depassent pas les 25 000 DZD, pour le Galaxy Ace il faut aller jusqu'a 30 000 DZD, cela est tout a fait normal d'avoir un prix plus élevé que 50 000 DZD pour un produit exceptionel tel que le Galaxy S 2 considéré comme le meilleur Smart phone au monde avec plus de 5 millions de ventes en 85 jours seulement. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 celui qui m'interesse est le galaxy gio, le ace pas beaucoup ces 2 il sent les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2011 ces 2 il sent les meilleurs exactement c'est pour ca que je cherche le prix bon pour le ace c'est trouvable mais pour le gio pas encore vu phisiquement je l'ai jamais trouver j'ai fais un tour a belfort et j'ai trouver que le galaxy s et s2 et mini et quelque ace pour le gio introuvable j'ai poser la question a un un commercant y'a 10 jours et il m'a dis que ca seras dans un semaine la gamme complete des galaxy et j'ai pas fait encore le tour donc ptet qu'il ont debarque che pas si quelqu'un d'entre vous l'a appercu quelque par qu'il nous tiens informer et je parle bien evidament du galaxy gio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 je parle bien evidament du galaxy gio essayer de contacté Coordonnées de nos points de ventes, veuillez les contacter pour les Prix et disponibilité. DIRECTION REGIONALE ANNABA : Tél. : 038862250 Mob. : 0550915452 Adresse : 02 RUE MASSINA BEAUSEJOUR- ANNABA DIRECTION REGIONALE EULMA : Mob. : 0550988843 Adresse : SAREK 120 LOGEMENT PARTICIPATIFS ET 66 LOCAUX N°3 GROUPE 167 BAT 6 EL EULMA SETIF DIRECTION REGIONALE ORAN : Tél. : 0412996272829 Mob. : 0554 53 57 09 /0554 53 57 07 Adresse : 06 CITE DES PALMIERS VILLA 102 N° 15 LOT 178 ESSANIA -ORAN SERVICE CORPORATE : Tél. : 021281724 Mob. : 0550948989 Adresse : 57 RUE DES FRERES ABDESLAMI N° 02 KOUBA SHOWROOM ALGER (DELY BRAHIM) : Mob. : 0550979661 Adresse: 184, COOP EL MOSTAKBEL- DELY IBRAHIM SHOWROOM ALGER (EL HARRACH) : Tél. : 021516106 Adresse : 60 Rue Chikh Bouamama Hacen Bady-EL HARRACH Distributeur Officiel des Produits Téléphonie Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 8 octobre 2011 Share Posté(e) le 8 octobre 2011 Le Samsung Galaxy Ace coûte combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Le Samsung Galaxy Ace coûte combien ? une fois j'ai vue chez un grand magasin à l'el biar à 38 000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 et pour quoi ne pas le prendre sur ouedkniss c pas mieux ?? c'est comme ça que j'ai eux mes 2 téléphone android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 j'ai eux mes 2 téléphone android tu est un admirateur d'Android bien melih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 il y a aussi ce site avec des prix de tous Numérique hey les mec....vous ne connaissez pas www.numeric.dz ???? il y a la version pdf du mag sur ce site......VOUS aurez tous vos prix chaque mois sur la plupart des modeles en ALGERIE !!!!!!!!!!! sinon achetez la version papier c'est 50da ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés