RaSOiR Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Où peut-on trouver des vrais chaussures de footing ?, je cite comme marque: Saucony, Mizuno, New Balance....etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 adidas el biar j'ai vu que 3andhoum ce genre de model. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 je te conseille zig tech chez adidas voila la mienne http://www.rbksale.com/images/New%20Reebok%20Zigtech/New%20Reebok%20Zigtech%20ZigFly%20Shoes%20Black%20and%20Yellow.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 j'utilise des Mizuno. elles sont extra mais introuvables en Algérie si tu en trouves, je serais intéressé de savoir ou en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Salam Puma en a pas mal aussi et meme brevetés si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 +1 Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 les puma a33333 mega moche en plus c'est cher , même si le confort et non le style qui compte sur ce genre de chaussures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés