vivareal9 Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si disimblocker sois meme son iphone 4 a la maison est risqué et raisonnable et est-que c'est difficile ou pas merci pour vos futurs réponses Modifié le 22 septembre 2011 par vivareal9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Desimlocker le Iphone 4, ou Jailbreaker le Iphone 4 .... ??? Le desimlock existe pour un seul baseband(cherche sur google), avec ultrasnow, sinon tu peux le faire officiellement moyennant une grosse somme d'argent, ou bien utiliser (comme moi) une TurboSim Gevey moyennant 1000-2500 Da Pour le Jailbreak, il faudra d'abord faire une sauvegarde via SHsH, puis utiliser le dernier Redsnow Ou bien, aller sur le site Jailbreakme.com et le faire en 03 minutes chrono, via safari sur ton mobile Iphone... Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2011 merci sympho pour ces precisions donc si je comprends bien je ne peux pas le disimblocker officielement comme ils le font dehors a des prix vertigineux ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés