-=[2i]=- Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Combien de passes l'équipe blanche a-t-elle effectué? Alors l'avez vous vu? sinon ,Faites attention aux cyclistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 ma connexion habssett pile a 17s pour un chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Je devrai faire attention au cyclistes, j'ai pas remarqué l'ours et j'ai pas lu ce que tu as écrit à la fin qu’après avoir vue la vidéo, je me suis concentré sur les mouvements de l'équipe blanche, disant que l'homme ours porc a été un dommage collatérale c trop fort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 comme dit dans les commentaire, la prochaine fois que je verrai une équipé de basketball jouer je ferai attention a l'ours qui fait un moonwalk, au lieu du cycliste en temps normal. bonus : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés