diabloX Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) salam tout le monde j'ai un ami qui part en voyage d'une durée de 15 jours en france. et comme je suis en train de sélectionner les différents éléments pour une nouvelle configuration, je pense que je suis un peu largué sur le choix de certains pieces, et je vous demande de l'aide pour completer ou corriger le tableau ci-dessous: •Alimentation: ?? 80 euros max •Carte mère: un truc normal, pas lux pas khourda p67 gd55 •Processeur: i5 2500K •Ventirad: hadja ekhfifa •RAM: pas trop cher G.SKILL Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 Mhz - CAS 9 http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4838472#xtor=AL-24-12 ?? •SSD: 80 100 euros SSD Crucial M4, 64 Go, SATA III •HD: 2TO •Carte graphique: MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1GB ? pas tres sure http://www.ldlc.com/fiche/PB00112649.html et si vous avez d'autres conseils sur les meilleurs magazins a paris, ou des conseils pour les achats en-ligne, n'hésitez pas !!! je vous serai très reconnaissant. quelqu'un connait ce magasin http://www.rue-montgallet.com/boutiques/infos,la-halle-au-pc,7171 ? merci d'avance Modifié le 28 septembre 2011 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 salut je te conseille d'acheter ici le max selon ta sélection par exemple un i5 2500k coute ici 26300da et en europe le moins cher 26500da et plus meme chose pour le 560 gtx ti msi elle est a un bon prix ici ,bon a moins que tu détaxe ton matos oui sinon il faut les prendre ici sauf pour le materiel qui n'est pas dispo ou plus cher ici pour rue montgallet méfier toi il n'applique pas le prix que tu trouveras sur le net c'est souvent 20 a 30 euro de plus pour l'achat en ligne le meilleure question prix c'est magic-pc mais S.A.V khourda ,ta aussi cdiscount 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai eu de tres mauvaises expériences avec les magasins de rue montgallet. jamais les prix affichés et souvent beaucoup plus élevés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour vos réponses. et pour le SSD, c'est un bon modèle le SSD Crucial M4, 64 Go, SATA III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 oui y a mieux le vertex 3 ou force 3de corsair ,mais meme le m4 est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) merci giga, le M4 est le moins cher des 3. j'acheterai un 2500K + une carte mere chez toi des la reception des pieces manquantes. sinon c'est interessant ce truc ou pas http://www.materiel.net/kit-de-water...h60-64225.html ? Modifié le 26 septembre 2011 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 pour moi non ,pas trop efficace ,tuyau merdique ,un bon ventirad fait l'affaire ,ou passer directement au watercooling sélectionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 oui y a mieux le vertex 3 ou force 3de corsair ,mais meme le m4 est tres bien Il y'a mieux que ca, comme les Corsair GT ou la serie OCZ revodrive en PCIe :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 buf le gt pour 5 ou 15 mo de plus et 70 euro ca ne justifier pas le prix pour le revodrive oui mais trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2011 merci giga. et pour les cartes meres, rahmou dakhlin d'ici 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 je sais pas ce que tu veux mais des p67 et z68 j'en ai ,je te conseille la p67 gd55 pas cher et elle a tous ce qu'il faut usb 3 sata3 sli et crossfire http://geekzonedz.com/index.php?page=details&cat=composants&id=193 pour le 2500k il est dispo sinon y'auras un arrivage des z68 en msi gd55 et gd 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2011 merci khou donc je vais mettre la p67 gd55 sur ma liste temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés