nightsido Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 salut a tous .... Voila j'ai Un iphone 3gs 32Go .... j'ai telecharger Un pack d'apps de 11 go .. je l'es transferer Tous pui j'ai voulu les Supprimer et j'arrive pas .. j'ai essayé de les supprimer manuellement a partir de mon Iphone mai ya Que 8 page d'apps les autres sont caché ou je sai pas ...... je cherche Un moyen de les suprimer tou a la foit ... merci de repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut, Tu peu les supprimer de Itunes, puis faire une synchronisation, et le tour est joué... Si ton Iphone est Jailbreaké, tu peux installer à partir de cydia: infiniboard, et là toutes tes applications réapparaitront... et tu peux les supprimer une à une, ou garder celles que tu veux. Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés