lucky2004 Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 Le Qatar fait de l'ésclavagisme modérne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Le Qatar fait de l'ésclavagisme modérne !!! Comment ça esclavagisme moderne ? En lisant ton commentaire, je croyais avoir affaire aux soubrettes pakistanaises et indiennes ou encore manoeuvres...et je me retrouve avec une vidéo où on montre des gens qualifiées super bien payés ! Désolé, mais ces gens la sont loin de subir un esclavage moderne, d'autres le subissent....mais ceux la non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 l'esclavagisme c'est dans notre pays que ça se passe : des sous-payes aucune assurance vie ni social, aucun suivi, et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés