isux Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 Salam c'est pas peut etre le bon forum , mais comme je suis un informaticien je poste ici :-) à cause du double emploi Vend scooter TANK Deuleux , 150cc , Moteur Honda GY6 , silencieux ,grand et confortable avec un Top Case , et un grand espace de rangement sous la selle année 2006 , 1er Main état trés propre qui roule bien jamais tombé en panne , possibilité de le voir sur Alger et environ je le céde pour un trés bon prix : 15 million seulement , pas sérieux s abstenire SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 il est assuré ton moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isux Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 oui , assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés