hamzatebessa Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 sayer jai achette une confuguration mais il me monque une carte mere a mon confuguration cpu : i72600k vga : ASUS GTX 560 Ti DCII TOP allimontation : corsair tx 850wat v.2 cpu cooler : cooler master v6 gt ram : corsair 2x4go vengeance bleu caise : cooler master haf x hdd : wd 1to pour stockage et 2x500go en raid 0 monitor : samsung serie 5 lcd full hd 32" graveur dvd asus et demais je veux achette une carte mere je suis entre ASUS Maximus IV Gene Z (micro atx ) ASUS P8Z68V-PRO bien sure : games-movies 3d-music- application (3dmax-photoshop-corel studio ) et mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut, j'ai une Asus p8p67 Deluxe que j'ai pas encore utilisé si tu es intéressé contact moi par mp, mais j'hésite entre la vendre et la gardé, je suis entre une config AMD/INTEL, sinon si tu veux choisir seulement entre ces deux la je te conseil l'ASUS Maximus IV Gene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés