tigkari Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 b soir mes amis , es ce que je peut branché deux switch sur un modem routeur dans un reseau local RJ45 pour amélioré la vitesse de connextion. ca veut dire je branche les deux switch sur un modem reouteur et pour chaque 5 poste un switch. merci d'avoir m'aider. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour je croit que c'est faisable mais la a dire d'ameliore la connexion je ne croit pas,la plupart des swith ont une connexion reseau 100 Mb/s,donc t'a connexion internet seras déviser sur les 8 postes tu predra rien c'est tu utilise un switch a 8 sortie ou a 5 sortie c'est la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2011 merci , qui peut me donné la meilleure solution pour 13 poste connecté au net. mes salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 bonsoir je croit que le plus simple est:un modem +switch a 16 port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2011 merci d'avoir participé , je vais essai les procedure , b soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés