Invité salimdz Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 des acteurs c'est tout ... j'ai pas supporté leur ... euhh .. aahh .. aooo...owaw!... ridicule ! surtout les filles a la fin ! en revenant au sujet j'avais lu quelque part (le site d'apple) que le verre utilisé était le même que celui des hélico !? si ça se casse comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Je trouve ça ... con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 Je trouve ça ... con mails ils le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés