kazoya Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 salam alikoum j installer ubuntu 8.04 sous XP tous passe bien ,mais je peut pas installer mon modem ZTE 852 usb sur ubuntu du easy . jh suivi tous les étapes sur ce forum http://doc.ubuntu-fr.org//modem_adsl_zte_zxdsl852 mais rien même j vue autres méthodes kif kif:mad:. qui parmi vous utilise UBUNTU 8.04 et a installer le modem ZTE 852 USB j'attends vos réponses:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut, Si tu nous disais où cela bloque exactement avec le tuto d'Ubuntu-fr cela ferait avancer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 wallah j tous fais . * procedure 1 :"téléchargement du firmware" * j sauter la procedure 2 : " compilation du pilote" car mon noyaux 2.6.19 et supérieurs * création de la connexion pour Algerie Telecom. finalement la lumières ne clignotent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 alors aide moi stp j 7 jours avec c modem mais rien je veux changer vers lunix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés