aminz Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonsoir, j'ai deux modem-routeurs ZTE W300, l'un est utilisé actuellement comme modem-routeur WIFI, je veux utiliser le 2ème comme répétiteur pour augmenter la portée du WIFI, le problème est que je sais pas comment les configurer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu configures le deuxième routeur en mode bridge, il jouera le rôle d'un switch. Le premier s'occupera de router les paquets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour ta réponse, mais au fait, j'avais oublié de mentionner que je ne m'y connaissais absolument pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 Dans l'interface de configuration de ton routeur, tu vas dans Setup -> New Connection -> Bridge. Tu modifies le VPI/VCI selon ton FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés